Catalogue Industrie Pharmaceutique



Chacun des programmes que nous proposons peut être adapté au public VM, commerciaux, DR, Marketing, formateurs … et aux produits du Laboratoire.

A titre indicatif :

Mieux communiquer
-  Techniques de vente appliquée à la visite médicale, la visite en pharmacie ou la visite à l’hôpital

  • Durée : 2 à 3 jours
  • Suivi d’1 journée à 3 mois
  • Un focus peut être fait sur :
    • Le sondage / Ecoute active – Conclusion
    • La réponse aux objections
    • L’engagement et la conclusion de la visite
    • La négociation commerciale, etc.

-  Gestions des situations difficiles et des conflits

  • Durée 1 à 2 jours
  • Suivi d’1 journée à 3 mois
  • Objectifs : pratiquer l’assertivité en relation clientèle

-  Prise de parole en public et animation de réunions

  • Durée : 2 à 3 jours
  • Suivi d’1 journée à 3 mois
  • Objectifs : Optimiser ses réunions professionnelles (Staff, RP, …)

-  Optimisation d’un partenariat

  • Durée : 2 jours
  • Suivi d’1 journée à 3 mois
  • Objectifs : Favoriser une relation plus commerciale en rentabilisant les actions de partenaire

Mieux manager
Les 8 compétences indispensables :
-  Repérer son style de Management et s’adapter à ses collaborateurs
-  Elaborer un projet d’équipe régionale
-  Visiter en duo
-  Conduire les entretiens avec ses collaborateurs
-  Animer une réunion régionale et prendre la parole en public
-  Le training vidéo
-  Gérer les situations difficiles et les conflits
-  Gérer efficacement son temps

 

 

 
 

La durée et le contenu des programmes seront adaptés à votre contexte et à la problématique spécifique de vos produits et de votre environnement concurrentiel.
           
 
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